Toralei Stripe

Un peu sournoise et manipulatrice, Toralei Stripe est toujours prête pour un mauvais coup...



Âge : 15 ans mais je n'en suis qu'à la première de mes neuf vies.

Parents : Le Chat-garou

Look d'enfer : Je préfère les habits qui mettent en valeur ma grâce féline tout en ajoutant juste ce qu'il faut de piquant à mes accessoires pour dire "je ne viens pas lorsqu'on m'appelle".

Défaut bizarre : On pourrait peut-être me reprocher ma fascination pour le concept de cause à effet... ou pas. J'imagine que tout dépend si vous êtes le monstre visé ou non.

Couleur préférée : Orange

Aliment préféré :Les milk-shakes et les anchois. Séparés, je ne les mélange pas.

Ce que je déteste le plus : Je n'aime pas être frottée dans le mauvais sens du poil.

Activité préférée : Faire la sieste ou me réveiller d'une sieste pour immédiatement en faire une autre.

Animal de compagnie : Sweet Fang, mon bébé tigre aux crocs acérés. Elle est beaucoup plus câline que moi.

Matière préférée a l'école : Théâtre. Avec ma capacité à imiter parfaitement la voix ou les accents des autres monstres. c'est la matière parfaite pour moi !

Matière détéstée à l'école : Mathématiques. Ça me rappelle de mauvais souvenirs.

Meilleurs amis : Purrsephone et Meowlody.


Télécharger la biographie complète des Monster High :






Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire