Rochelle Goyle

Originaire de Scaris (Paris), Rochelle Goyle apporte un peu de l'élégance française aux Monster High.



Age: 415 ans

Parents : Les gargouilles

Look d'enfer : Originaire de Paris, j'aime mêler le fer rouillé au verre teinté. Ca donne a mon look une touche intemporelle, n'est-ce pas ?

Défaut bizarre : Je veille jalousement sur mes amis et il m'arrive de m'interposer alors qu'ils n'ont pas besoin de ma protection. Et je suis...comment dire...un peu rebelle.

Animal de compagnie : Un griffon gargouille. Elle s'appelle Roux et m'appartient depuis le jour de son éclosion.

Activité préférée : La sculpture.

Ce que je déteste le plus : Les pigeons.

Matière préférée à l'école : L'architecture. J'ai passé beaucoup de temps sur les bâtiments et autour.

Matière détestée à l'école : La natation. Je coule comme une pierre.

Couleur préférée : Gris.

Aliment préféré : Les cristaux de sucre candi.

Meilleurs amis : Ghoulia Yelps et Robecca Steam.


Télécharger la biographie complète des Monster High :





Les différentes poupées Rochelle Goyle :


Basic :

Poupée Rochelle Goyle Basic
Cette poupée Rochelle Goyle Basic est sortie aux USA début mai 2012.

Son N° de modèle est X3650.

Cette poupée est vendue avec un journal intime, une brosse à cheveux et Roux l'animal de compagnie de Rochelle.










Plus de jouets et accessoires Monster High :


1 commentaire: