Cleo de Nile

Cleo de Nile est la petite peste par excellence. Princesse égyptienne, elle s'attend a ce que chacun la traite selon son rang !



Âge : 5842 ans (à quelques années près)

Parent monstre : La Momie

Look d'enfer : Je suis une vraie princesse égyptienne avec coiffure, bijoux exotiques, sans oublier le lot de bandelettes à porter à l'occasion.

Défaut bizarre : Craint l'obscurité. Oui, je suis un monstre qui a peur du noir. Point barre.

Animal de compagnie : Hissette, mon cher petit cobra égyptien. Honnêtement, son sifflement est bien plus redoutable que sa morsure quelque peu venimeuse.

Activité préférée : Faire la loi dans les couloirs de Monster High et commander les POM POM monstres.

Ce que je déteste le plus : Que quelqu'un refuse de m'obéir.

Matière préférée à l'école : La géométrie. Les triangles et les pyramides, c'est du gâteau pour moi.

Matière détestée à l'école : L'histoire. J'y étais, j'ai tout vu et j'ai obtenu des autographes de tous les plus grands acteurs.v Couleur préférée : Or

Aliment préféré : Le raisin, surtout lorsque quelqu'un me le donne à manger.

Amis pour la vie : Deuce Gorgon et Ghoulia Yelps


Télécharger la biographie complète des Monster High :





Les différentes poupées Cleo de Nile :



School Out :

Poupée Cleo de Nile School Out
Cette poupée Cleo de Nile School Out sort aux Etats Unis en juillet 2011.

Son N° de modèle est V7991.

La poupée est vendue avec une brosse à cheveux, un journal intime et divers accessoires dont un porte monnaie et un petit sac à main noir.








Dawn of the Dance :

Poupée Cleo de Nile Dawn of the Dance
Cette poupée issue de la série Dawn of the Dance a été produite entre décembre 2010 et juillet 2011.

Son N° de modèle est T7990.

Elle est vendue avec un "Icercueil" doré, un sac à main et une brosse à cheveux. Consulter la description détaillée de la poupée Cleo de Nile Dawn of the Dance.







Dead Tired (Pyjama Party) :

Poupée Cleo de Nile Dead Tired
Cette poupée Cleo de Nile Dead Tired (Pyjama Party) sort aux USA en juin 2011.

Son N° de modèle est V7974.

La poupée est vendue avec une lampe de chevet en forme de pyramide et une brosse à cheveux.







Ghouls Rule (Halloween) :

Poupée Cleo de Nile Ghouls Rule (Halloween)
Cleo de Nile Ghouls Rule (Halloween) apparait aux USA en juin 2012.

Son N° de modèle est X3718.

Cette poupée est vendue avec une brosse à cheveux bleue, un chaudron doré et un panier bleu.









Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire