Nefera de Nile

L'autre petite peste de la série Monster High. Nefera est la grande soeur de Cleo.

Âge : Je suis bien sûr sans âge... mais pour ceux d'entre vous que cela intéresse, j'ai trois ans de plus que ma sœur Cleo.

Parent : La Momie

Look d'enfer : J'aime les vêtements et les accessoires qui mettent en valeur ma beauté éternelle, comme le bleu du Nil ou l'or, surtout l'or qui ne ternit pas et ne rouille pas. Tout comme moi.

Défaut bizarre : Défaut ? Qui a dit que j'avais un défaut ? Je veux des noms et un miroir, vite !

Animal : Azura est mon scarabée de compagnie. C'est un Scarabaeus sacer, ou boursier sacré, et il m'apporte le soleil.

Activité préférée : M'assurer que ma sœur connaisse bien sa place dans la lignée royale. C'est à dire juste derrière moi.

Ce que je déteste le plus : Je n'aime pas que quelqu'un ou quelque chose m'ennuie. Si c'est le cas, je m'en occupe immédiatement.

Matière préférée à l'école : La dragonologie. Je sais m'y prendre avec les reptiles.

Matière détestée à l'école : Les langues mortes. Pourquoi perdre son temps à apprendre quand j'ai des domestiques qui peuvent traduire pour moi ?

Couleur préférée : Le bleu du Nil.

Aliment préféré : Le caviar Almas et les truffes blanches.

Meilleurs amis : Je n'ai besoin de personne pour régner.


Télécharger la biographie complète des Monster High :






Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire