Robecca Steam

La tête brulée de la bande monstre, Robecca Steam est un robot perpétuellement en retard.



Âge : 116 ans

Parents : Un savant fou

Look d'enfer : J'aurais plutôt décrit mon style comme assez démodé pour l'époque, mais on m'a récemment informée que mon look était total "Steampunk" et tout à fait "à la pointe de la mode". Quel soulagement : aucun monstre n'aime être considéré comme un "has been".

Défaut bizarre : Mon horloge interne de fonctionne pas correctement et il semblerait que je sois toujours en retard. Peu importe le nombre de réveils que je programme ou de montres que je porte, rien n'y fait. Heureusement j'ai une excuse mécanique permanente dans le bureau de Madame le Proviseur.

Couleur préférée : Cuivre

Aliment préféré : Même si je n'ai pas besoin de nourriture classique, je suis accro au thé au gingembre.

Ce que je déteste le plus : La pluie

Activité préférée : Je suis un peu tête brûlée et j'adore chausser mes bottes-fusée pour me livrer à des acrobaties de haute voltige : les autres monstres stoppent net ce qu'ils font pour me regarder.

Animal de compagnie : Capitaine Penny est mon pingouin mécanique. Pas besoin d'ailes fonctionnelles quand on est équipé de fusées à réaction.

Matière préférée à l'école : La ferronnerie

Matière détestée à l'école : Lards ménagers. Pourtant, je suis experte pour faire bouillir de l'eau.

Meilleurs amis : Rochelle Goyle et Frankie Stein


Télécharger la biographie complète des Monster High :




Les différentes poupées Robecca Steam :



Basic

Poupée Robecca Steam Basic
La poupée Robecca Steam Basic est sortie aux USA début juillet 2012.

Son N° de modèle est le X3652.

Cette poupée est accompagnée d'une journal intime et de Capitaine Penny l'animal de compagnie de Robecca.








Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire