Deuce Gorgon

Capitaine de l'équipe de "basket funéraire", Deuce Gorgon est aussi le petit ami de Cleo de Nile à qui il cède tout.



Âge : 16 ans

Parent monstre : Medusa

Look d'enfer : Chaussures de skate, veste à capuche et mes lunettes de soleil fétiches. J'ai aussi une crête de serpents.

Particularité : Je dois porter des lunettes de soleil pour ne pas changer mes amis en statues de pierre. Ça ne dure jamais très longtemps, mais j'ai quand même horreur de pétrifier accidentellement mes amis.

Animal de compagnie : Perseus, mon rat à deux queues qui porte le nom d'un ancien guerrier grec que maman a connu. Elle ne trouve pas ça drôle.

Activité préférée : Jouer au basket funéraire et cuisiner.

Ce que je déteste le plus : Les gens qui m'ennuient.

Matière préférée à l'école : Les arts culinaires (voir ci-dessous)

Matière détestée à l'école : Les arts culinaires. Je fais semblant de les détester, mais c'est vraiment le top des cours de Monster High.

Couleur préférée : Vert néon

Plat préféré : Le monstre grec en fusion, un plat de mon cru.v Meilleurs amis : Cleo de Nile Jackson Jekyll


Télécharger la biographie complète des Monster High :






Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire