Lagoona Blue

La bonne copine du lycée Monster High. Lagoona Blue est l'amie idéale, toujours là quand on a besoin d'elle et très attentionnée.



Âge : 15 ans

Parent monstre : Le Monstre des mers

Look d'enfer : J’aime généralement me glisser dans un pantalon baggy, un débardeur et chausser une paire de claquettes. Comme ç, je suis toujours prête quand il s’agit de s’éclater en faisant du surf, une partie de beach-volley ou de regarder les garçons avec les copines. Mais j’aime aussi parader dans les soirées avec ma petite robe noire d’enfer, jute pour montrer à tout le monde que je suis capable de marquer des points.

Défaut bizarre : Ma peau a tendance à sécher si je passe trop de temps hors de l’eau, alors je soid mettre des couches de crème hydraterrifiante. Le chlore de la piscine de Monster High a également tendance à faire virer au bleu mes cheveux blonds, mais ça me donne un look monstrueusement tendance, vous ne trouvez pas ?

Animal de compagnie : Neptuna est mon piranha de compagnie et je possède un sac à main spécial, c’est-à-dire un bocal à poisson, grâce auquel je peux emmener en secret Neptuna en classe.

Activité préférée : Tout ce qui implique de se trouver dans, sur ou à proximité de l’eau.

Ce que je déteste le plus : Toute personne qui considère l’océan comme sa poubelle personnelle.

Matière préférée à l'école : Océanographie. Si je ne peux passer mon temps dans mon eau, alors je veux l’étudier.

Matière détestée à l'école : Géologie. Volcans + rochers + déserts = mon cauchemar.

Couleur préférée : Rouge

Aliment préféré : Sushi.

Amis pour la vie : Frankie Stein Clawdeen Wolf Cleo de Nile Ghoulia Yelps et Draculaura


Télécharger la biographie complète des Monster High :






Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire