Jackson Jekyll

Le surdoué de la bande de monstres, Jackson Jekyll est l'ami indéflectible de Frankie Stein.

Age : 16 ans.

Parents : Docteur et Mme Jekyll

Look d'enfer : J'aime les pulls sans manche et la sobriété : un look net, soigné et discipliné. Ca peut paraître un peu sage, voire terne, mais la dernière chose dont j'ai besoin dans ma vie, c'est d'un truc exubérant et tape à l'oeil.

Défaut bizarre : Ma double personnalité m'empêche d'être totalement digne de confiance. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais savoir si oui ou non je respecte mes promesses, c'est un vrai jeu de hasard.

Animal de compagnie : Crossfade, un caméléon. Il sait se fondre dans le décor sans jamais attirer l'attention.

Couleur préférée : Jaune.

Aliment préféré : Macaroni au fromage.

Ce que je déteste le plus : Devoir écouter de la musique trop forte. Ca me fait perdre la mémoire à court terme... et ma dignité sur le long terme.

Matière préférée à l'école : Sciences folles. Je ne sais pas pourquoi, je suppose que c'est dans mes gènes.

Matière détestée à l'école : Déséducation physique pendant la semaine de la balle au prisonnier.

Activité préférée : En fait, je suis plutôt sportif. Pas comme un loup-garou, bien sûr... Mais j'aime jouer au basket funéraire, naturellement, et aux jeux vidéo.

Meilleurs amis : Frankie Stein et Deuce Gorgon.


Télécharger la biographie complète des Monster High :






Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire