Draculaura

L'une des meilleure amie de Frankie Stein, Draculaura est une vampire...végétarienne.



Âge : 1 599 ans (J'ai hâte de fêter mes doux 1 600 printemps)

Parent monstre : Le Comte Dracula

Look d'enfer : J'adore égayer mes tenues de touches de couleur rose, et je me déplace toujours avec une ombrelle à froufrous pour pouvoir me promener au soleil si l'envie s'en fait sentir.

Défaut bizarre : Comme il m'est impossible de voir mon reflet dans un miroir, je sors de chez moi sans savoir si ma tenue et mon maquillage sont corrects. Bien sûr, après 1 599 ans de pratique, j'en ai une assez bonne idée.

Animal de compagnie : Comte Fabulous est mon "Animal pour la vie". C'est une chauve-souris très fière et parfaitement propre, mais je ne peux pas m'empêcher de l'habiller avec d'adorables petites tenues.

Activité préférée : J'adore sourire, rire et encourager mes amis.

Ce que je déteste le plus : Le manque de choix végétariens à la cafétorreur de Monster High c'est tellement triste.

Matière préférée à l'école : La création littéraire. C'est l'occasion pour moi d'écrire de belles histoires mettant en scène mes amis.

Matière détestée à l'école : Géographie. Après 1 599 ans, j'ai été partout... deux fois.

Couleur préférée : Rose

Aliment préféré : Je suis végétarienne : le sang, beurk ! Pour moi, ce sera fruits, légumes, et une bonne dose de supplément en fer.

Amis pour la vie : Frankie Stein et Clawdeen Wolf


Télécharger la biographie complète des Monster High :




Les différentes poupées Draculaura :


Basic :

Poupée Monster High Draculaura Basic
Sortie en juillet 2010,la version "Basic" de Draculaura.

La description détaillée de la poupée Draculaura Basic.











Gloom Beach (Sortie à la plage) :

Poupée Monster High Draculaura Gloom Beach (Sortie à la plage)
Les sorties de cette série Gloom Beach (Sortie à la plage) ont eu lieu de décembre 2010 à juillet 2011.

La poupée Draculaura Gloom Beach est vendue avec une brosse, une carte postale et un spray solaire indice 500 !









Sweet 1600 (Tenue de soirée) :

Poupée Monster High Draculaura Sweet 1600 (Tenue de soirée)
La série Sweet 1600 (Tenue de soirée) date de décembre 2011.

Cette poupée est vendue avec un gâteau d'anniversaire, une brosse noire, une jupe de rechange et des codes pour débloquer des contenus exclusifs.









Skull Shore :

Poupée Monster High Draculaura Skull Shore
Sortie en janvier 2012, la série Skull Shore est la 2eme tenue de plage des Monster High.

Cette poupée Draculaura Skull Shore est vendue avec une brosse rose et un plan de l'ile de Skull Shore.






Dead Tired (Pyjama Party) :

Poupée Monster High Draculaura Dead Tired (Pyjama Party)
Cette poupée issue de la série Dead Tired (Pyjama Party) est sortie en juin 2011.

La poupée est vendue avec un masque de nuit rose à pois blancs, une brosse à cheveux rose et une boite de DVD "Scary Human Movies" en forme de cercueil.









Dead Tired 2 (Pyjama Party 2) :

Poupée Monster High Draculaura Dead Tired 2 (Pyjama Party 2)
2eme série de poupées Draculaura Dead Tired (Pyjama Party).













Killer Style :

Poupée Monster High Draculaura Killer Style
Draculaura Killer Style sort aux USA en juin 2010.

Cette poupée est venue avec un porte clé "Comte Faboulous" et une véritable brosse à cheveux rose.










Ghouls Rule (Halloween) :

Poupée Monster High Draculaura Ghouls Rule (Halloween)
Cette poupée Draculaura Ghouls Rule (Halloween) sort en juin 2012 aux USA.

Elle est vendue avec un panier à bonbons rose, une brosse à cheveux et un petit squelette pendentif.












Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire