Operetta

La Diva des Monster High. Fille du fantôme de l'opéra, Operetta adore la musique et chanter.



Âge : 16 ans... en années fantôme

Parents : Le Fantôme de l'opéra

Look d'enfer : De la pointe de mes chaussures hyper lookées (interdiction de marcher dessus) jusqu'à ma longue chevelure flamboyante, je suis une diva du rock. Mon visage est également paré d'un superbe ornement qui me donne un air ultra cool.

Défaut bizarre : Je suis un peu diva et perfectionniste... Ok, plus qu'un peu ! Tout tourne principalement autour de la musique même si certains étudiants peuvent perdre la tête plusieurs jours s'ils m'entendent chanter en live. Ma voix n'a pas le même effet lorsqu'on l'entend enregistrée.

Aliment préféré : Sandwichs frits au beurre de cacahuètes et à la la banane. Evidemment !

Couleur préférée : Rouge grenat

Ce que je déteste le plus : Je n'aime pas qu'on me dise ce que j'ai à faire, je suppose que je suis un peu têtue.

Activité préférée : Jouer de la musique et chanter. Que faire d'autre dans la vie ?

Animal de compagnie : Memphis est mon araignée de compagnie. Bien sûr, il est différent des araignées normales ‘a moins que vous en ayez déjà vu une coiffée d'une banane et sachant jouer de la basse.

Matière préférée à l'école : Histoire de la musique. Tu ne peux pas savoir où tu vas si tu ne sais pas d'où tu viens.

Matière détestée à l'école : Sciences folles. La seule chose que je souhaite créer c'est de la musique.

Meilleurs amis : Holt Hyde et Deuce Gorgon


Télécharger la biographie complète des Monster High :




Les différentes poupées Operetta :


Basic :

Poupée Monster High Operetta Basic
La version "Basic" d'Operetta sort en janvier 2012.

La poupée Operetta Basic en détails.






Dot Dead Gorgeous :

Poupée Monster High Operetta Dot Dead Gorgeous
La seconde tenue de danse des Monster High !

La série Dot Dead Gorgeous est sortie mi juin 2012 aux USA.










Roller Maze :

Poupée Monster High Operetta Roller Maze
Après le succès du jeu vidéo "Skultimate Roller Maze", "Course de Rollers Incroyablement Monstrueuse" en français et disponible sur Nintendo DS et Wii , Mattel décide de sortir en juin 2012 la série Roller Maze.











Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire