C.A Cupid

Chariclo Arganthone Cupid, C.A Cupid, est la fille adoptive du dieu de l'amour Eros.



Age : Aussi vielle qu'un amour d'adolescents.

Parents : Eros

Look d'enfer : J'aime porter des tenues avec de la dentelle et des tissus légers Une de mes amies goules m'a dit que j'étais une "Monstre à froufrous", ce qui est une très jolie description, n'est-ce pas ?

Défaut bizarre : Je ne sais absolument pas viser. C'est gênant pour moi mais c'est pourtant vrai. C'est pourquoi mes conseils touchent davantage mes cibles que mes flèches.

Couleur préférée : Rose

Aliment préféré : Cupcakes au pépites

Ce que je déteste le plus : Quand les monstres sont surpris que je ne sois pas un garçons. Je ne suis pas mon père, Okay ? Lui s'occupe seulement des normies et moi des monstres

Activité Préférée : Répondre à des questions sur les relations des monstres.

Matière préférée à l'école : Psychologie

Matière détestée à l'école : Calculs Griffuriens. Tout ne peut pas être résolu avec une simple équation.

Animal de compagnie : J'adorerais avoir un animal, mais il y en a tellement, comment pourrais je n'en choisir qu'un ?

Meilleurs amis : N'importe quel monstre amoureux de l'amour.


Télécharger la biographie complète des Monster High :






Plus de jouets et accessoires Monster High :


2 commentaires:

  1. Elle est jolie mais c'est les motifs sur ces mains c'est horrible sa cache la poupée :( enfin chacun c'est goût ;) bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour isabel gimenez, quelle est vorte poupée préféré?

      Supprimer