Clawdeen Wolf

Clawdeen est la soeur de Clawd et de Howleen Wolf. Elle est une authentique fashion victime.



Âge : 15 ans

Parent monstre : Le Loup-garou

Look d'enfer : Je suis une féroce accro de la mode, doublée d'une personnalité franche et décidée. Je suis également splendide, redoutable et d'une loyauté sans faille vis-à-vis de mes amis.

Défaut bizarre : Mes cheveux sont dignes d'une pub pour un shampoing... Le problème c'est qu'ils poussent aussi sur mes jambes. L'emploi d'une pince à épiler et d'un rasoir constitue définitivement un travail à temps plein, mais c'est un petit prix à payer pour paraître effroyablement fabuleuse.

Animal de compagnie : Croissant, un petit chaton affreusement mignon, aussi duveteux que moi.

Activité préférée : Faire du shopping et flirter avec les garçons !

Ce que je déteste le plus : Je déteste avoir autant de frères et sœurs à l'école en même temps que moi. Ils sont casse-pieds, embarrassants, et savent parfaitement comment me faire sortir de mes gonds.

Matière préférée à l'école : L'économie. Un jour, je règnerai sur mon propre empire de la mode, alors je veux en apprendre autant sur les affaires que j'en connais sur la mode.

Matière détestée à l'école : La gym. C'est juste parce que je ne peux pas garder mes chaussures à talons compensés.

Couleur préférée : Or – C'est bien la seule chose sur laquelle Cleo de Nile et moi-même avons jamais été d'accord.

Aliment préféré : Un steak… cru.

Amis pour la vie : Frankie Stein et Draculaura


Télécharger la biographie complète des Monster High :





Les différentes poupées Clawdeen Wolf :



School Out :

Clawdeen Wolf School Out
Cette poupée Clawdeen Wolf School Out fait sa première apparition en juin 2011.

Son N° de modèle est le V7990.

Voir une description détaillée de la poupée Clawdeen Wolf School Out.








Dawn of the Dance

Poupée Clawdeen Wolf Dawn of the Dance
La poupée Clawdeen Wolf issue de la série Dawn of the Dance sort aux USA en septembre 2010.

Son N° de modèle est le : T6069.










Gloom Beach

Poupée Clawdeen Wolf Gloom Beach
Cette poupée Gloom Beach (Sortie à la plage) sort en 2010.

Son N° de modèle est le T7992.

Elle est vendue avec une brosse à cheveux noire, un petit frisbee et une carte de Gloom Beach.





Sweet 1600

Poupée Clawdeen Wolf Sweet 1600
La version Sweet 1600 (Tenue de soirée) de Clawdeen Wolf sort en décembre 2011.

Son N° de modèle est W9191.

Cette poupée est vendue avec une brosse à cheveux, une robe cadeau pour Draculaura et des codes pour débloquer des contenus exclusifs.







Dead Tired

Poupée Clawdeen Wolf Dead Tired
Cette édition Dead Tired de Clawdeen Wolf apparait en juin 2012 aux USA.

C'est une réédition vendue seule, contrairement à celle d'aout 2011 où la poupée Clawdeen Wolf est vendue avec un lit.










Scary Tales

Poupée Clawdeen Wolf Scary Tales
Cette série Scary Tales ou encore Scarily Ever After sort en 2012.

Son N° de modèle est X4485.

Cette poupée est vendue avec une brosse à cheveux et sa carte "Little Dead Riding Wolf".








Ghouls Rule

Poupée Clawdeen Wolf Ghouls Rule
La poupée Clawdeen Wolf Ghouls Rule apparait aux USA en juin 2012.

Son N° de modèle est X3715.

Elle est vendue avec un petit panier vert, un petit cercueil et une brosse à cheveux.











Plus de jouets et accessoires Monster High :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire